Parution du livre de Renaud Benoist – En quête du Triangle de la Burle

Sortie du nouveau livre concernant le fameux Triangle de la Burle. Il s’agit d’une enquête concernant les multiples crashs d’avions, les nombreuses apparitions d’O.V.N.I, ainsi que de l’ensemble des phénomènes inexpliqués qui se déroulent dans cette zone.

Le Triangle de la Burle, ou « Bermudes en Cévennes », est un périmètre se situant approximativement entre le Mont Mézenc, Le Puy-en-Velay et le massif du Pilat.

Couverture Triangle de la Burle

Edition au Yukulute disponible dans toutes les bonnes librairies.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Parution du livre de Renaud Benoist – En quête du Triangle de la Burle

  1. Yves Borel dit :

    Ou puis-je trouver ce livre ? Le thème m’intéresse beaucoup et je connais bien la région.

    Merci

    • BENOIST Renaud dit :

      Bonjour,

      Effectivement vous pouvez passer commande directement auprès de moi sans problème. Je pourrais même vous faire une dédicace, si vous le souhaitez :)

      Cordialement

      Renaud BENOIST

  2. Thierry ROCHER dit :

    Bonjour Monsieur Benoist,
    je découvre ce jour votre réponse du 5 juin 2013 (il y a plus d’un an) et me permets de vous contacter à mon tour pour l’achat et la dédicace de votre très intéressant ouvrage. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles bientôt.
    Bien cordialement
    Thierrry Rocher

  3. Benoist dit :

    Ce livre est excellent, et nous donne accès à une véritable mine de renseignements sur l’histoire de cet étrange endroit. Etant originaire de la Haute-Loire, j’ai tout de suite été happé par la longue litanie de crashs et de phénomènes étranges qui se produisent dans le triangle de la Burle … vivement la suite des recherches de cet auteur.

  4. Fortuny dit :

    Bonsoir à vous désolée pour vous vous auriez méritez de gagner vous êtes adorables tous les deux bonne soirée peut être un jour nous passerons vous voir cordialement martine fortuny

  5. FARGIER M-Noëlle dit :

    « En quête du Triangle de la Burle » Le titre est pertinent. Les deux premiers mots traduisent bien cette recherche qui peut apparaître comme une utopie, un mirage.
    Cependant, Renaud Benoist explique dans son prologue le cheminement de pensée qui l’a conduit à cette quête. L’introduction est une fabuleuse description de cette région aux noms significatifs. Le Triangle de la Burle devient réel.
    Dès le premier chapitre, ces deux mots « En quête » fusionnent en un seul « enquête ». Les témoignages chronologiques de 1865 à 2012 sont une preuve incontestable du travail rationnel de l’auteur. Ce mode très cartésien démontre que Renaud Benoist a su « garder les pieds sur les Cévennes ». C’est au lecteur, d’établir sa vérité en s’appuyant sur les faits similaires qui ressortent dans ces témoignages. Il aurait été frustrant que l’auteur s’arrête là. Car, à ce moment-là, l’énoncé de tous ces témoignages vous entraîne forcément vers des questionnements.
    En dernier partie, l’auteur donne des pistes. A vous de choisir !
    Personnellement, j’aimerais penser que toutes ces pistes n’en forment qu’une ! Mais le suspense demeure….
    M-Noëlle Fargier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − huit =